mercredi 5 août 2009

SOS Enigme

Celle là, on a du mal à la résoudre, alors on réclame ton aide. Sans triche! Et surtout dis-nous comment t'as trouvé...
Il y aura peut-être d'autres...
On aligne 6 verres.

Les 3 premiers sont remplis, les 3 derniers sont vides.

En ne touchant qu'un seul verre je veux obtenir la configuration suivante : un vide, un plein, un vide, un plein, un vide un plein !

A suivre... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire