mardi 4 août 2009

Question indiscrète!

Au pas tant que ça...

Quel est ton lien avec les médicaments? 
Pour te soigner, passes-tu toujours par la case médicaments? 
Oui? 
Non? 
Pourquoi?

Réponse par ici!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire