Le rendez-vous santé mensuel à ne pas manquer, c'est bien la découverte de la drépanocytose chaque 4e mardi entre 11h et 12h.
Un "appel à témoins" est lancé pour tous ceux qui veulent participer à cette émission, donner leur vécu, témoignage.
Ne manquer pas le rendez-vous de mardi 28, faites passer le mot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire