jeudi 16 avril 2009

Hémophilie

Ce 17 avril, c'est la journée mondiale de l'hémophilie.
Maladie du sang dû aux troubles de la coagulation. Un hémophile saigne pas plus mais plus longtemps... 
Vous en savez-quoi au fait?
La suite vendredi en 10h et 12 dans Décile...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire