jeudi 1 avril 2010

Semaine du développement durable, édition 2010

C'est parti pour cette année, une nouvelle fois où l'on met l'environnement à l'honneur, et rappelle à notre entendement qu'il faut prendre et comment soin de la terre.
A suivre dans "Mieux vivre" sur RVM, bien sûr!
C'est Jessy le guide.
A suivre mardi quand le chant et les enfants s'associent pour l'environnement. Dès 9h

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire