L'église de Baie-Mahault bourg est fermée. Les membres sont à Port-Louis Montalègre.
L'église de Dothémare présente la 2e édition de "Bible et actualité" avec Fred NAVRER.
L'église du Raizet propose un week end musical, 2e édition du séminaire "La musique dans l'adoration", l'orateur est Lucien COCO.
- Vendredi 23 à 18h45: "Savons-nous pourquoi nous adorons Dieu"
- Samedi 24 à 10h00: "La musique est d'origine divine"
- Samedi 24 à 11h15: "L'adoration et la musique profane"
- Samedi 24 à 15h45 :"La musique, la culture et l'adoration"
- Dimanche 25 avril à 19h00: "La musique dans l'adoration n'est pas centrée sur les besoins
et le désir de l'homme"...
L'église de Mont-Garizim vous invite à l'heure musicale, dimanche 25 avril à 19h00. Elle recevra
les jeunes de l'église de la Rayette qui proposent une comédie musicale où vous découvrirez les
beautés de l'évangile. Découverte à faire en famille et avec les amis. Ne venez pas seul.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire