lundi 14 décembre 2009

J'ai vu l'extraordinaire mariage d'Alice

C'était génial, trop court mais génial! Et puis pour les grands comme moi (pas si grande que ça mais enfin grande) ça rappelle de bons souvenirs d'enfance ("Ce matin, un lapin a tué un chasseur...")
Oups!!! Enfin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire