lundi 14 septembre 2009

Don de soi, don de vie

C'est une nouvelle semaine de sensibilisation ...



Jusqu'au 19 Septembre
on parle de cette "Grande cause nationale 2009"
sur les ondes de Radio Vie Meilleure.
Le geste: s'inscrire comme donneur.
Un numéro local 0590.47.18.20.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire