vendredi 31 juillet 2009

A ne pas manquer avec famille et amis

Le bon plan de ce week end c'est le concert du groupe Voix d'Alizee: 
ce samedi 1er Août à 19h30 à Morne-à-l'eau. 

Rendez-vous sur le terrain Séjor à Marieul.
Amenez vos amis et apportez vos chaises.

Ce concert gratuit est un "au revoir" des membres du groupe, poursuite d'études oblige. 
Vous pouvez soutenir le projet d'album, Voix d'Alizee compte sur votre générosité.

Plus d'infos 0690 57 89 86.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire