ce samedi 1er Août à 19h30 à Morne-à-l'eau.
Rendez-vous sur le terrain Séjor à Marieul.
Amenez vos amis et apportez vos chaises.
Ce concert gratuit est un "au revoir" des membres du groupe, poursuite d'études oblige.
Vous pouvez soutenir le projet d'album, Voix d'Alizee compte sur votre générosité.
Plus d'infos 0690 57 89 86.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire