mercredi 10 juin 2009

Don de soi

Don de vie, don de sang, don d'organes... 
Rendez-vous Dimanche 14 juin à Sainte-Anne (Centre culturel) pour donner ou promettre de donner ou s'informer pour donner son sang: ça sauve des vies, même un geste aussi simple, un peu de soi...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire